Le meilleur restaurant Thaï de Paname

Comme beaucoup d’autres, je suis tombée amoureuse de la Thaïlande : des paysages splendides, de la culture riche, de la gentillesse des gens et bien sûr de la cuisine…

Alors de temps en temps, lorsque la grisaille et la mauvaise humeur parisienne se font trop oppressantes mon envie de Pad thaï devient incontrôlable. Pour me soigner, je recherche régulièrement de nouveaux restaurants thaï afin de retrouver les saveurs lointaines. Et après plus de 2 ans de recherche, je pense avoir trouver le meilleur restaurant thaï de Paris (ou du moins celui dont les saveurs se rapprochent le plus des restaurants locaux thaï).

Krung Thep vitrine

Le Krung Thep est situé dans le 20ème arrondissement de Paris et signifie « Ville des anges » en thaïlandais, c’est l’ancien nom de Bangkok. Ici, on ne vient pas pour la décoration ni pour le service. Les tables basses rehaussées ont des bancs fixes (chacun se love, parfois avec difficulté, dans son box), au milieu des dragons, un aquarium, des ombrelles…

Krung Thep

Mais la cuisine est à la hauteur de sa réputation auprès des initiés (dont certains people). Le meilleur Pad Thaï jamais mangé en France ! Les plats sont bien relevés et avec beaucoup de goûts… Que demander de plus !

PS : il faut absolument réserver si vous voulez y manger car il est pratiquement impossible d’avoir une table en vous y rendant directement ! De plus, arrivez à l’heure si vous ne voulez pas vous prendre les foudres de la patronne…

Krung Thep

93, rue Julient-Lacroix, 75020 Paris

Tel : 01 43 66 83 74

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s