Partez en EVJF au soleil : bon plan à Alicante

Attention, ceci est un MEGA bon plan que je vous révèle en exclusivité alors dépêchez-vous avant que l’on vous pique l’idée…

Cette année, votre meilleure copine sera la plus heureuse des futures mariées car :

  • elle échappera à la routine et la grisaille parisienne pour un EVJF sous le soleil espagnol, elle peaufinera ainsi tranquillement son teint pour le mariage.
  • elle ne sera pas humiliée en portant un déguisement absurde car elle sera trop occupée à siroter du rosé au bord de la piscine de la superbe villa dans laquelle elle séjournera avec ses copines.
  • elle ne subira pas les assauts d’un stripteaser transpirant car c’est elle qui démontrera sur les meilleures pistes de danse d’Alicante que « Et oui les gars, c’est le moment de pleurer car je me suis retirée du marché ».
  • Elle profitera avec humour de toutes les animations que ces copines lui auront réservé. A voir dans un prochain article.
  • Elle ne sera pas responsable de la banqueroute de ses copines, car en réservant assez tôt, elles pourront se permettre cette petite folie.

« Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Vols pour Alicante :

A réserver sur Vueling ou sur Ibéria.

Location voiture :

Mieux vaut louer une voiture sur le site du transporteur pour être sûr de disposer d’une voiture à l’arrivée.

Pour un Volkswagen Polo ou équivalent (soit 5 places), il faut compter environ 35€/jour.

Location villa :

Exif_JPEG_PICTURE

Piscine

Cette villa est idéale pour organiser un EVJF. Elle est très spacieuse avec 5 chambres (donc 10 couchages), 2 salles de bains, une grande cuisine, une terrasse couverte mais surtout une grande piscine et un terrain de tennis.

Vous pourrez ainsi faire toutes les animations que vous voulez, mettre la musique (en restant raisonnable), profiter du confort de la maison et sortir le soir découvrir le port d’Alicante.

Les propriétaires sont vraiment très serviables et très agréables. Ils viennent même à l’aéroport vous chercher si vous le demandez.

Le seul bémol est la déco dans la maison un peu kitch mais tout est très propre. De plus, la maison est un peu à l’extérieur d’Alicante, la voiture est donc indispensable. Mais la villa est tellement bien et le soleil d’Alicante est un vrai bonheur que l’on a pas envi de bouger.

Il faut compter entre 600 et 700 € la location pour un week-end (si vous êtes 10, vous divisez et vous ne trouverez jamais un aussi bon plan !)

Villa Araucaria

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s